Lauren Haberfield est Directrice de la Création chez Edelman France. Originaire de Melbourne, en Australie, elle met depuis plus de 12 ans la créativité au service de l’impact sociétal. Forte d’une expertise en conception, direction artistique, réflexion stratégique et rédaction, elle défend des idées fortes exécutées avec simplicité. Son travail a donné naissance à de nombreuses campagnes primées.
Avant de rejoindre Edelman, Lauren a collaboré avec des marques internationales telles que Ray-Ban, La Roche-Posay, Evian, Nestlé, Disneyland Paris, Purina, Pornhub, Nespresso, Westfield et MINI, ainsi qu’avec des organisations comme Innocence En Danger, RSPCA, Sea Shepherd et la Breast Cancer Foundation. Elle a évolué au sein d’agences de renom, dont BETC, McCann Paris, Marcel WW et Ogilvy One. Son travail a été récompensé par plus de 90 prix créatifs (Cannes Lions, D&AD, The One Show, Clios, Lia Awards, Webbys, NY Festival, Epica, Gerety Awards, Cresta, Eurobest, Club des DA, Stratégies), et elle a siégé dans plusieurs jurys internationaux (The One Show, LIA Awards, Dubai Lynx, NY Festivals, ADCC, AWARD Awards, Club des DA, Adstars, Gerety Awards).
Reconnue comme une leader d’opinion dans la communauté créative, Lauren a participé à des conférences et panels internationaux. Elle a également contribué à Little Black Book, publié des éditoriaux dans AdAge et Adnews, été interviewée par It’s Nice That, et a joué un rôle de mentor à la Miami Ad School.
Engagée dans la lutte pour l’égalité des sexes, Lauren se bat pour faire entendre sa voix et encourager les autres à en faire autant. Elle a été reconnue parmi les "Next Creative Leaders" par The 3% Movement et The One Club, et a été lauréate du programme "See It Be It" de Cannes Lions. Elle fait également partie des "100 Superwomen" du magazine Pitch et est lauréate à deux reprises du GLASS Award d'Eurobest, qui récompense les initiatives créatives en faveur de l’égalité.