Delphine Voituriez nommée directrice du planning stratégique chez Edelman France
Paris, le 18 janvier 2023 – Edelman France, agence de la confiance, renforce son pôle stratégique avec la nomination de Delphine Voituriez au poste de directrice du planning stratégique.
Sa principale mission sera d’accompagner les marques à se positionner sur des enjeux en phase avec les attentes de la société et en particulier de la Gen Z. Delphine s’appuiera sur la nouvelle méthodologie exclusive d’Edelman reposant sur la conviction que c’est par l’action que les marques génèrent de l’engagement et de la confiance dans les médias et l’opinion.
Forte d’une expérience professionnelle d’une vingtaine d’année au sein de Select World ou encore de Publicis Conseil en France et aux Etats-Unis, Delphine Voituriez a accompagné des annonceurs de tous les secteurs comme PepsiCo, Wella, L’Oréal, Orange, Nestlé ou encore le groupe Coty.
Delphine Voituriez affirme : « Rejoindre l’agence Edelman France est le fruit d’une réflexion sur mon métier de planner. Aujourd’hui, en pleine crise de confiance et dans le monde instable que nous connaissons, les marques et les entreprises ont besoin d’actions plus que de mots. Trouver le moyen d’établir une véritable confiance entre elles et leurs publics donne un sens profond à mon métier, une raison d’être. »
Anne-Cécile Thomann et Emlyn Korengold, Co-CEOs rajoutent : « Nous sommes ravis d'accueillir Delphine dans la famille Edelman. Son expertise stratégique éprouvée auprès de grands groupes aux enjeux complexes viendra renforcer la capacité de planning stratégique en France et épauler la création. Elle opérera de manière intégrée au sein des pôles brand et corporate.”
Contact
Sanchez Manon
+33 6 67 66 36 95
manon.sanchez@edelman.com
A propos d’Edelman
Edelman est l’agence du Trust. Agence de communication intégrée, Edelman conseille et accompagne ses clients en France et à l’international en proposant des stratégies data-driven
Edelman s’est distinguée aux Global SABRE Awards 2022 en devenant “Global PR Agency of the Year” mais aussi aux Cannes Lions en devenant Agence indépendante de l’année en 2021. L’agence a remporté différents Grand Prix dans la catégorie PR, au sein de l’Advertising Ad Ages A-List en 2019, du Holmes Report 2018 en tant qu’Agence digitale mondiale et aux Glassdoor’s